Recherche avancée

Besoin d'aide avec le menu de service - KRUPS EA875E10

smexhy

jeudi, 15. février 2024, 20h24

*

Buveurs de café

Groupe : Mitglieder

Contributions : 1

Numéro de membre : 72305

Membre depuis : 15.02.2024

Bonjour, il y a quelques semaines notre cafetière a commencé à brûler et à fumer en chauffant, nous l'avons rapidement éteinte et démontée car elle n'est plus sous garantie (nous l'avions depuis 3 ans) et nous avions besoin de remplacer certaines pièces. Après l'avoir commandée auprès d'un réparateur de cafetières local qui l'a commandée à KRUPS directement pour nous (nous avons fait la réparation nous-mêmes), on nous dit que nous devons appeler le service de maintenance, ce qui signifie que la machine sait que nous avons changé quelques pièces internes, même si celles-ci ont été commandées directement à KRUPS et correspondent au numéro de série de la machine, ce qui signifie qu'il devrait s'agir de pièces 100% correctes et neuves. Ce que je pense, c'est qu'il existe un menu de service spécial qui permet de diagnostiquer, de recalibrer ou de trouver plus d'informations sur le problème. Quelqu'un peut-il m'aider ?

Nous avons changé le cylindre de pression et le moussoir comme le suggérait l'atelier de réparation, nous avons eu environ 7000 cycles en 3 ans, c'était un usage assez intensif je dirais.

Photo de l'étiquette sur la cafetière pour le modèle exact ici - user posted image

Elle ressemble à ceci : user posted image

Je ne sais pas si c'est le bon forum pour poser la question, désolé si ce n'est pas le cas.